Une saveur incroyable et la température idéale pour votre barbecue.

Quelle est la température de votre vie?

Il y a peu de choses aussi amusantes que le barbecue en famille et avec les amis. L'Ecotok, le charbon pour la vie, en est conscient et valorise beaucoup ces moments "chauds". De plus, l'Ecotok est très engagé sur la préservation de l'environnement. Il soutient le projet de protection du Arapaima, le plus grand poisson d'eau douce au monde, dont la pêche controlé par le projet est la principale source de revenues des communautés amazoniennes. Cela garde aussi la vie de la forêt. (en savoir plus).

Barbecue famille charbon Ecotok

LES ATOUTS D’ECOTOK


charbon Ecotok pour vous

POUR LES FANS DE BBQ

 

L'Ecotok ne produit pas de flammes, en assurant la chaleur grâce à des braises incandescentes, permettant aussi de rôtir sans brûler la nourriture, outre de nombreux avantages par rapport au charbon conventionnel.
X

 

En savoir plus

charbon Ecotok pour steakhouses et restaurants

POUR LES RESTAURANTS ET STEAKHOUSES

Avec l'Ecotok vous utiliserez environ 2/3 de la quantité par rapport au charbon conventionnel à bois. Vous pourrez encore griller la même quantité de viande et d'aliments et aura d'ailleurs une performance meilleure à votre barbecue.
Xxxx



En savoir plus

Arapaima Preserve

POUR L'ENVIRONNEMENT

Contrairement au charbon conventionnel à bois, le charbon pour barbecue Ecotok est produit à partir de 100% d'écorce de noix de coco, soit une matière première renouvelable et abondante dans la nature, ce qui évite la déforestation. De plus, chaque fois que vous achetez l'Ecotok, vous contribuez à la préservation du poisson Arapaima en Amazonie.

 

En savoir plus

charbon Ecotok barbecue steakHouse restaurants

RENTABILISEZ VOTRE AFFAIRE

Connaissez les modalités d'achat qui assurent des nombreux avantages à votre restaurant ou steakhouse.

En savoir plus

INFORMATIONS

Inscrivez-vous pour recevoir les informations sur L'Ecotok.

S'inscrire

© Copyright 2021 - Ecotok, the charcoal for life.

An amazing flavour and the ideal temperature for your barbecue.

How “hot” is your life?

Few things are so entertaining as a BBQ with your family and friends. Ecotok, the charcoal for life, is aware of that and values a lot these “hot” moments. In addition to that Ecotok has also a regard to the environment preservation. It supports the controlled fishing of Arapaima, the largest scaled fish in the world, which has been a source of revenues to the Amazon communities, that grant the life of the forest. (to read more).

ECOTOK BENEFITS


FOR BBQ FANS

In addition to numerous advantages over regular charcoal, Ecotok does not produce flames, ensuring the heat through the incandescent ember, which allows to do your barbecue without the food being burnt.
ecotok ecotok
ecotok ecotok

FOR STEAKHOUSES AND RESTAURANTS

With approximately 2/3 of the amount of regular charcoal, Ecotok will grill the same quantity of meat, as well as provide a better barbecue outcome.
ecotok ecotok
ecotok ecotok
ecotok ecotok

FOR NATURE

Unlike regular charcoal, Ecotok is produced from 100% coconut shell, which is renewable and abundant in nature, avoiding wood deforestation as used to produce regular charcoal. Additionally, each time you buy Ecotok you are helping to preserve the fish Arapaima in Amazônia.

MAKE YOUR BUSINESS MORE PROFITABLE

Get to know the purchase arrangements that guarantee many advantages to your restaurant or steakhouse.

INFORMATION

Register your email and receive more information from Ecotok.

© Copyright 2020 - Ecotok, the charcoal for life.